MA VALISE,

VOYAGER AUTREMENT

Le tourisme demain, durable & digital

Budget vacances !

Une dépense importante pour les français, nos voyages

Nous partons de plus en plus vite, de plus en plus loin. Ces petits moments sont importants. Mais ils sont aussi représentatifs d’un budget annuel à prévoir… Partir en vacances ne devrait pas être un luxe.

Le budget des vacances dépasse facilement tous les autres alors fixez-vous un objectif. Pour le moment et surtout si cela est entre proches, nous vous conseillons de créer une cagnotte en ligne ou une épargne dédiée à votre futur voyage.  En quelques mois vous serez surpris de voir que vous avez même réussi à augmenter votre budget pour les extras ! Ces petits conseils sont simples à lire, parfois moins à suivre. 

Un outil permettant de trouver des offres d’hébergements avec des vols en fonction de vos budgets n’existe certes pas encore. Cependant, en réservant votre billets d’avion ou billets de train environ 7 mois à l’avance vous aurez des prix plus intéressants pour éviter de vous retrouver à une semaine de vos vacances sans idée. Car c’est à ce moment que vous réserverez un billet dernière minute et vous retrouverez au milieu de la masse. L’avantage de prévoir quelques mois à l’avance et également de mieux anticiper l’hébergement et les activités. Alors posez vos vacances à l’avance, solo avec votre moitié ou entre amis. 

Et si nous avions chacun un compte voyageur dédié à nos vacances ? partir et voyager en un clic en fonction de son budget et surtout de ses envies ? Chaque compte voyageur pourrait rejoindre un autre compte pour mieux s’organiser à plusieurs. 

Les vacances sont bien trop chères et importantes pour ne pas en profiter à 100% !

  •  

Vous êtes de plus en plus nombreux à partir plus de deux fois par an. Pour ces grands voyageurs curieux de vivre, créez une épargne unique pour tous vos voyages. C’est un véritable atout pour partir à tout moment ! Cela facilitera toutes vos recherches du vol à l’hébergement. 

à suivre …

Partgez & échangez
Fermer le menu
gtag('config', 'UA-138151952-1');